Comment Acheter

 

Acheter dans notre boutique est très rapide et facile. Il suffit de suivre 3 étapes :

 

1. Sélectionnez le produit, la quantité et ajoutez-le au panier

2. Confirmer son contenu

3. Remplissez un formulaire avec vos données personnelles, votre adresse de facturation et/ou d'expédition, votre mode de paiement et votre mode d'expédition.

 

Vous pouvez également passer des commandes par Téléphone, par WhatsApp ou par courrier électronique si vous êtes déjà client, sinon vous devez nous fournir toutes les données nécessaires pour les traiter.

 

1. SÉLECTIONNER LES PRODUITS

 

Pour sélectionner ou rechercher un produit, vous pouvez accéder directement à la loupe de recherche, située en haut de la boutique et taper le produit ou les mots qui l'identifient. Le moteur de recherche vous montrera automatiquement les principales options liées à votre recherche. Vous pouvez cliquer dessus et il vous mènera au produit ou à la gamme ou catégorie choisie.

 

Vous pouvez également accéder et cliquer sur le menu principal. Choisissez le type de produit ou la gamme que vous souhaitez en cliquant sur la catégorie ou le produit correspondant. Une fois ouvert, vous pouvez voir toutes ses caractéristiques, ses fonctions, son mode d'emploi et les évaluations des clients.

 

Une fois que vous avez choisi le produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" et il apparaîtra à nouveau à côté de son prix unitaire et d'une indication du nombre d'unités que vous souhaitez. Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez. Vous pouvez également supprimer un ou plusieurs produits. Chaque fois que vous ajoutez ou retirez un produit, le montant total de votre commande sera recalculé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. CONFIRMER LA COMMANDE

 

Accédez au panier, soit en cliquant sur l'icône en bas ou sur l’icône en haut à droite pour voir le contenu de votre panier et, s'il est correct, l'accepter et passer à l'étape suivante. À partir de cette section, vous pouvez retourner au magasin et continuer vos achats, si vous le souhaitez.

 

3. REMPLIR LA COMMANDE en seulement 3 ÉTAPES

 

3.1 DONNÉES PERSONNELLES

 

DONNÉES DU CLIENT

 

Si vous êtes déjà client, sélectionnez LOGIN, entrez votre e-mail et votre mot de passe, si vous ne vous en souvenez pas, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ et suivez les étapes pour le récupérer.

 

Si vous n'êtes pas client, cliquez sur INVITÉ et vous pouvez passer une commande rapide sans vous inscrire en saisissant uniquement les données nécessaires pour terminer votre envoi. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous INSCRIRE, pour ce faire, remplissez les champs correspondants.

 

Si vous avez un compte et que vous vous êtes connecté lors de la commande, vous pourrez passer la commande plus rapidement, car toutes les informations demandées seront complétées sur la page de paiement. En ayant un compte, vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre compte, modifier votre compte, consulter les commandes précédentes, vérifier l'état des commandes, suivre vos commandes, votre facture et bien plus encore. N'oubliez pas de vous connecter lorsque vous passez votre commande, sinon la commande que vous avez passée lorsque vous étiez hors ligne n'apparaîtra pas dans les informations de votre compte.

 

Après vous être connecté, vous pouvez voir l'état de votre commande. Veuillez noter qu'après l'expédition, votre commande sera marquée comme "Complète" sur notre site web, car elle a été passée et expédiée avec succès. Toutefois, cela ne signifie pas nécessairement que la commande a déjà été livrée au destinataire. Vous pouvez trouver des informations plus détaillées sur votre colis après l'envoi sur la page de suivi (le cas échéant).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ACCÈS VIA RÉSEAUX SOCIAUX

 

Vous pouvez également passer votre commande si vous le souhaitez via votre compte FACEBOOK, INSTAGRAM, GOOGLE, etc. Sélectionnez cette option et suivez les instructions qui s'afficheront.

 

IMPORTANT : Vous devez accepter notre politique de confidentialité pour continuer.

 

 

3.2 ADRESSES

 

Vous devrez confirmer votre adresse (facturation et expédition, si elle est différente). Si vous souhaitez fournir une adresse de facturation différente, sélectionnez + Ajouter l'ADRESSE DE FACTURATION.

 

Le fait de fournir une adresse incorrecte ou incomplète peut entraîner le renvoi du colis, ce qui entraîne des frais supplémentaires qui seront facturés au client. Par conséquent, nous recommandons au client de toujours s'assurer que l'adresse de livraison fournie lors de la commande est complète et exacte. Si vous souhaitez corriger ou modifier l'adresse, vous devez le faire en nous contactant le plus rapidement possible, de préférence en nous communiquant immédiatement l'adresse correcte.

 

LES MÉTHODES D'EXPÉDITION

 

Choisissez la méthode d'expédition disponible que vous souhaitez. Seuls ceux qui sont actifs en fonction de l'adresse de livraison indiquée seront affichés.

 

3.3 PAIEMENT

 

Les principales options de paiement disponibles vous seront présentées. Choisissez-en une et suivez les instructions qui s'afficheront jusqu'à ce que le processus de paiement soit terminé.

 



 

RÉSUMÉ DE LA COMMANDE

 

Vous devez examiner toutes les données de votre commande, vous pouvez ajouter ou supprimer des produits, ajouter des COUPONS DE RÉDUCTION si vous en avez, faire tout commentaire concernant la livraison ou ce que vous voulez indiquer et enfin accepter les conditions d'achat

 

IMPORTANT : Vous devez accepter nos Conditions Générales de vente pour pouvoir continuer.

 

Une fois le paiement traité et vérifié, vous recevrez un e-mail avec la confirmation de votre commande et comme enregistré dans notre système avec votre numéro de commande et d'autres détails. N'oubliez pas de toujours vérifier vos courriers indésirables, car il arrive que votre système de courrier électronique le transfert dans ce dossier.

 

Vous recevrez ensuite, si vous le souhaitez, des notifications sur l'état de votre commande, le suivi de l'expédition et la livraison finale. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet en consultant les informations sur le "Suivi des commandes" dans notre section "Expédition et livraison".

 

Nous vous rappelons que vous pouvez accéder à votre COMPTE CLIENT quand vous le souhaitez et voir l'état de vos commandes, messages, etc.