Conditions d’envoi

 

Les expéditions de inteacosmetics se font depuis l'Europe (Espagne) ou depuis le Partenaire logistique de chaque pays. L'expédition de nos produits est limitée aux zones disponibles dans l'onglet pays de destination.

 

En fonction du pays d'achat ou de destination de votre commande, vous pourrez choisir l'option qui vous convient le mieux, soit par le prix, soit par la rapidité. Une fois que vous l'aurez choisi, vous recevrez les indications ou les détails correspondants de l'envoi.

 

Nous proposons deux options d'expédition (à quelques exceptions près) : le courrier ordinaire par le service postal national et l'expédition express par DHL (service de messagerie).

 

Après confirmation du paiement, nous nous efforçons d'expédier la commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (à l'exclusion des week-ends, des périodes de promotion, des jours fériés nationaux dans notre pays et des périodes de pointe inattendues). Veuillez noter que si une commande est passée après 13 heures (fuseau horaire de l'Europe occidentale UTC + 00:00) le vendredi, il ne sera probablement pas expédié avant le lundi ou le mardi.

 

En cas de problème concernant la commande (retard de livraison, adresse de livraison incorrecte, spécification du produit, produits en rupture de stock, etc.) nous communiquerons avec le client par courrier électronique.

 

Les commandes seront envoyées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur votre formulaire de commande.

 

Nous ne pouvons être tenus responsables si l'adresse de livraison est incorrecte ou si elle a été corrigée après l'envoi. Si vous souhaitez modifier ou corriger l'adresse de livraison, veuillez-vous référer aux sections correspondantes.

 

Les frais d'expédition varient selon le mode de livraison choisi, le poids et la destination de votre commande. La meilleure façon d'obtenir des informations sur le prix de livraison est d'ajouter les produits que vous souhaitez acheter au sac et de procéder au paiement. Ici, en choisissant l'option de livraison et en indiquant votre adresse, le prix de la livraison sera automatiquement mis à jour et visible.

 

Veuillez noter que si vous souhaitez modifier votre commande ou ajouter d'autres produits (possible uniquement si votre commande n'a pas encore été expédiée), le prix de la livraison peut changer.

 

Certaines exceptions peuvent s'appliquer en cas de commandes d'un poids exceptionnellement élevé. Comme les frais d'expédition varient en fonction de la méthode de livraison choisie, du poids et de la destination de votre commande, les colis plus lourds seront naturellement plus chers à expédier. La même règle peut s'appliquer pour les envois vers les pays de destination qui se trouvent dans les zones les plus éloignées (mesure à partir du pays d'où nous expédions).

 

N'oubliez pas qu'en cas de livraison gratuite, vous devez toujours choisir le type de livraison que vous souhaitez que nous utilisions pour votre commande.

 

Chez Inteacosmetics, tous les matériaux d'expédition (boîtes, étiquettes, ruban adhésif, papier bulle) sont inclus dans le coût de la livraison.

 

Le délai de livraison dépend du pays de destination.

 

 

Suivi des commandes ou repérage des commandes

 

Après avoir passé une commande, vous recevrez un courriel avec tous les détails de votre achat. Si vous n'avez pas reçu de courrier électronique contenant des informations de suivi, n'oubliez pas de vérifier votre section SPAM, car votre serveur de messagerie peut le faire suivre dans ce dossier.

 

Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un autre courriel contenant les détails de l'expédition, tels que le numéro de suivi, la date de livraison prévue, le lien vers le site de suivi et toute information supplémentaire.

 

Au moment où le courriel de confirmation d'expédition est envoyé au client, il se peut que les tentatives de suivi de la commande en ligne ne donnent encore aucun résultat. Après avoir reçu le courriel de confirmation de l'envoi, il peut s'écouler un certain temps avant que le statut de suivi n'apparaisse sur le site web de suivi.

 

Droits et taxes

 

Selon le pays de livraison, des règles fiscales différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Si vous expédiez des articles vers un pays hors de l'Union Européenne (vérifiez ici quels sont les pays membres de l'Union européenne), vous devrez peut-être payer des droits et taxes d'importation (y compris la TVA) à la réception des produits.

 

Pour les pays hors de l'Union Européenne, les commandes peuvent être sélectionnées au hasard pour être scannées par le bureau de douane. La plupart des articles ne sont pas soumis à la taxe, mais les colis peuvent être choisis au hasard pour être inspectés. Ce réexamen peut entraîner la taxation des marchandises et des retards de livraison. La redevance est à la charge des douanes du pays de destination. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance si ce processus aura lieu ou non, et nous ne pouvons donc pas vous informer lorsque vous passez une commande. Si cela se produit, nous vous contacterons pour payer les taxes. Si vous refusez de le faire, votre commande nous sera retournée.

 

Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons donc pas donner de conseils sur leur montant exact. Vous devrez payer des frais supplémentaires, car le prix que vous payez à l'inteacosmetics exclura tous les droits et taxes d'importation pertinents. En tant que destinataire de la commande, vous devez les payer directement au transporteur pour le dédouanement de votre commande. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.

 

Nous honorons les commandes de nos clients, estimant qu'ils disposent, au moment de l'achat, de toutes les informations nécessaires sur les droits de douane et la réglementation de leur pays.